jeudi 27 octobre 2011

RAK

Je vous propose un nouveau RAK pour tenter de gagner mon dernier kit "Mmmmm Delicious"
Il vous suffit juste de laisser un commentaire et Mr Random choisira 3 gagnantes
I propose a new RAK to try to win my last kit "Mmmmm Delicious"You just leave a comment and Mr. Random will choose three winners

***CLOS***

 Bonne chance 
Good Luck

12 commentaires:

  1. il est magnifique merci pour cette chance de la gagner

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce kit!
    Merci pour le RAK!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et en plus il porte très bien son nom
    Merci pour ce RAK
    Tichou

    RépondreSupprimer
  4. beautiful and sweet kit! thanks for the chance!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore il est superbe et les couleurs sont acidulées comme j'aime, on en mangerait ! lol
    Merci pour le RAK :))

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau kit, merci pour ce RAK !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, vraiment un magnifique kit!! Et merci de nous donner une chance de la gagner!
    Ladychaotica (désolée de poster en anonyme, je n'arrive pas à le faire de mon compte ici)

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli kit gourmand ! Vivement le tirage au sort !!

    RépondreSupprimer
  10. De jolies couleurs, gourmandes et harmonieuses...
    Quel délice!!

    On attend avec impatience!! Merci pour ce RAK!

    Lachianli

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique. Merci de nous donner la chance de le gagner

    RépondreSupprimer
  12. waou , je tente ma chance merci

    RépondreSupprimer